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Le service client est assuré grâce à une équipe d'opérateurs téléphoniques externalisés dédiés, qui traite les demandes 24 heures sur 24

Accueil téléphonique externalisé Ipcontact

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Quand l'accueil téléphonique des entreprises est au service de la relation client.
Les opérateurs Ipcontact expérimentés et professionnels sont au service de la relation client des professionnels 24 heures sur 24 - 7 jours sur 7. Avec un décroché rapide, les entreprises sont toujours joignables, même lorsque leurs bureaux sont fermés.
Les 160 centres d'appels Ipcontact offre une atmosphère régionale, où les accents et les particularité régionales sont grandement appréciés. Mais peuvent-ils gérer un volume d'appel d'important ? Le système informatique développé par Logicielnet, la SSII du groupe Ipcontact, permet de créer très rapidement des plateaux virtuels à la demande, pour gérer des flux d'appels importants voir des situation de crise qui pourraient saturés les réseaux. Dans ces moments de fortes influences, les opérateurs peuvent êtres mis, bout à bout même si leur situation géographique peut être distante de plus de 500 kilomètres. C'est le service de réponse national avec la touche régional dont les entreprises ont besoins pour palier à toutes les situation : de la simple prise de standards, jusqu'à la gestion de situation de crise.


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