Se débarrasser de l’excès de graisse dans les bras par un lifting des bras
La peau du bras tend à perdre l'élasticité et à devenir moins souple lorsque nous vieillissons. Cette zone peut également commencer à s'affaisser si vous avez perdu une quantité importante de poids, c’est pour cette raison le lifting sera une meilleure solution qui vous permet de redéfinir vos bras en enlevant l'excès de peau, serrant les muscles, et en lissant les contours globaux.
Pour ceux qui veulent lutter contre les poches de graisse situés au niveau des bras, ils peuvent faire subir un lifting, ce dernier peut aussi être combiné à une liposuccion, ou un certain nombre d’autres interventions de pour avoir un contour du corps bien raffiné.
Qui peut subir cette intervention ?
Les patients intéressés par la chirurgie de lifting des bras doivent être en bonne santé physique. Il est également fortement recommandé de ne pas fumer, afin d'avoir un rétablissement plus rapide.
Les avantages d’un lifting des bras.
Le plus grand avantage d’un lifting des bras c’est les résultats qu’il est en mesure d’offrir au patient d’une façon immédiate. Bien qu'il faille généralement deux ou trois mois pour que votre corps guérisse complètement de la chirurgie, vous pouvez remarquer des résultats relativement rapides. Même dans les premières semaines après l’intervention, de nombreux patients se sentent assez à l'aise dans leurs corps.
Cependant, Les patients doivent garder à l'esprit que la peau perd naturellement son élasticité au fil du temps. Alors qu'un lifting de bras ne peut pas empêcher la peau relâchée de se développer prochainement.
Détails de l’intervention :
Typiquement la chirurgie est ambulatoire, le lifting des bras prend habituellement environ une ou deux heures. La première étape de votre intervention est l’anesthésie, afin d'assurer un minimum d'inconfort. Votre chirurgien fera ensuite une incision dans votre aisselle. L'emplacement exact et la longueur de l’incision dépendra de la quantité de peau et de tissu que vous allez l’enlever.
Grâce à l'incision, votre chirurgien repositionnera les muscles et éliminera l'excès de tissus. Il suture alors les incisions fermées et applique un bandage à la zone traitée. Il est important que vous suiviez les instructions postopératoires qui vous sont fournies.