Le rythme de vie des entreprises et la volatilité des bons candidats font que nos clients ne peuvent attendre 3 mois pour voir les premiers candidats sélectionnés par le cabinet.
Ad Hominem est un cabinet de recrutement qui met tout en œuvre pour pouvoir réagir rapidement tout en maintenant une très forte qualité de service. Ils proposent à leurs clients, un délai de présentation des premiers candidats d’environ 15 jours, ce délai dépendant bien sûr de la difficulté des recherches. Pour ce faire, Ad Hominem met en œuvre un processus de recherche globale qui utilise l’ensemble des moyens à leur disposition pour identifier les candidats au profil adéquat sur le marché.
Suivi et Garanties
La mission de la société de chasseur de têtes Ad Hominem ne se termine pas à la signature d’un contrat entre l’entreprise cliente et le candidat finaliste. Ils assurent tout au long de la période intermédiaire entre cette signature et l’arrivée effective du candidat que tout se passe bien. Pendant sa période d’essai, nous nous assurons du bon déroulement de l’intégration du candidat.
En cas de rupture du contrat pendant la période de garantie, Ad-Hominem s'engage à reprendre la mission gratuitement, sauf bien sûr si ses conditions ou son contexte ont été modifiés, et à présenter de nouveaux candidats, en conformité avec leurs conditions générales.
Enfin, au-delà de cette période de garantie, Ad Hominem suit l'évolution du candidat au sein de l'entreprise.
Contrôle et prises de références
Il est important pour nos clients d’être certain que les diplômes et le parcours des candidats qui vont les rejoindre soient contrôlés.
Ad-Hominem s'efforce de vérifier systématiquement l’ensemble des informations transmises par le candidat, notamment celles indiquées sur son CV. Lorsque c'est nécessaire et possible, ils prennent des références auprès des anciens employeurs.